Company Logo
"Together We Can Make It Happen"

AEMRN Donation

Aemrn Counter

1989995

Language Translator

Vision de Afro-European Medical and Research Network

Le réseau est une organisation non gouvernementale à but non lucratif , dont l’objectif principal est de contribuer à l’amélioration de la qualité de vie des personnes vivant dans la pauvreté.

Le siège de l’association à Bern (Suisse) est aussi le quartier général pour l’Europe et le quartier régional pour l’Afrique se trouve au Libéria.  Nos projets sont développés dans divers pays africains touchés par la pauvreté, en particulier en Afrique sub-saharienne.

Nos membres s’efforcent de contribuer au bien-être physique, psychologique, social,  professionnel et général des populations, sans distinction de race, de croyance, de religion, ou d’origine social.

AEMRN sert de plateforme où des professionnels engagés issus des domaines de l’éducation, de la médecine, de l’ingénierie, du milieu infirmier ou confessionnel peuvent interagir à différent niveaux lors des conférences, séminaires, workshops, programmes d’échange ou chantiers humanitaires  qu’ils ont eux-mêmes initiés. 

Par l’échange et le partage du savoir et des idées, nous nous efforçons d’améliorer la qualité de vie des personnes les plus défavorisées dans les pays pauvres et dont les ressources sont insuffisantes.  En tant qu’équipe, nous allons à la rencontre des communautés dans le besoin , leur offrons nos services tout en promouvant et en encourageant un échange interculturel et une paix globale, aussi bien à l’égard de notre propre équipe multiculturelle et pluridisciplinaire qu’à l’égard des personnes à qui nous venons en aide.

Les membres d’AEMRN sont conscients qu’ils existent des personnes qualifiées vivant dans différents endroits du monde et dans diverses conditions, et qui pour une raison ou une autre ne peuvent mettre leurs compétences à contribution pour eux-mêmes ou pour les autres.  AEMRN essaye d’identifier ces personnes  pour les encourager et leur donner accès à une formation continue, afin que leur compétences présentent un attrait nouveau et plus fort qui leur permettra de soutenir le développement de la société et de la population mondiale en général.


AdmirorFrames 1.7.x, author/s Vasiljevski & Kekeljevic.
FaLang translation system by Faboba

AEMRN in News

Medicus Mundi Switzerland

AEMRN featured in Medicus Mundi magazine

Newspaper Monrovia Liberia

AEMRN in Daily Observer Newspaper Monrovia, Liberia

World Health Organization (WHO) HQ Geneva

© AEMRN, 2011 Thousand of patients took the unique opportunity to see a doctor, nurse or midwife during the AEMRN mobile clinics.

AEMRN in Swiss based AFRICALINK magazine

AEMRN featured in AFRICALINK magazine

World AIDS Day - AEMRN in Swiss Info

HIV/AIDS ist in Afrika überall sichtbar. In Afrika leben Millionen von Kindern,die durch Aids ihre Eltern verloren haben. (Keystone)

World Health Organisation- Global Health Workforce Alliance (GHWA)

AEMRN Intl. President Dr. Senessie as one of the 20-member WHO/GHWA "Think Tankers" first meeting in Geneva

Provector Community Project - Dr. Tom Kollars

AEMRN and Provector Community Project Video on CNN

Swiss Federal Office of Public Health and WHO

AEMRN featured in combined Swiss Federal Office of Public Health and WHO Publication - "WHO Global Strategy and Plan of Action on Public Health, Innovation and Intellectual Property:the Contribution of Switzerland". Page 20,section 4.3.4

WHO featuring 2012 AEMRN Mobile Clinics

World Health Organisation - 2012 AEMRN Mobile Clinics

Switzerland (Tax Exemption) Steuerbefreiung AEMRN
AEMRN member of WHO GEESC

Global Emergency & Essential Surgical Care (EESC) program

AEMRN Granted ECOSOC Status

AEMRN has been granted Granted Special Consultative Status with Economic and Social Council - ECOSOC

AEMRN PARTNERS